Of the hotel d'ossau

The restaurant

Located on the ground floor, our Bar-Restaurant welcomes you in a welcoming “bistrot” atmosphere.

The Ossau, a true living place in the Laruns village, has become a real institution in since generations. Having a coffee, taking a refreshing break, or simply recovering… Any reason is a good reason to stop by! On bright days, you will be able to enjoy its wonderful sunny terrace. The spot is already hype among cyclists, bikers, hikers… Food wise, you will be able to experiment a “Brasserie” menu, revamped along the seasons. Here, our moto is “local”: therefore, you will be discovering our regional specialities, such as the Garbure Bearnaise, the well-known Ossau cheese… and many more delicacies! Our Spanish neighbours influence will allow you to try out our widely popular “platos combinados”

Menu from 14 to 24,50€
Half board formula on booking at the welcome desk

Open from 7 a.m. to midnight

Our Bar-Brasserie next to the hotel

The Pamplona

Just next to our hotel on the main square of Laruns, the Bar-Brasserie le Pamplona has become a gathering spot, a real institution for everybody: local, hikers and holidaymakers keen to discover Ossau Valley.

Are you coming back from a walk or a long day in our beautiful valley? Why not stopping by? We focus on two words: simplicity and friendliness! You will be able to savour a fine selection of beers and wine at the bar, on a table in our main room or on our nice, shaded terrace. Food wise, do not miss out our nice local products slates, our mixed salads, or even our famous pizzas and not-to-be-missed burgers, in a welcoming atmosphere with concerts, people’s songs, sports on TV. Pass by the welcome desk of the Hotel to get more information!

Booking is required to diner

Open from 9:00 a.m. to 2:00 a.m.

Nous informons notre aimable clientèle que le restaurant de l’hôtel d’Ossau sera fermé pour congés du 3 au 21 octobre 2022 inclus.
 
Durant cette période, l’hôtel fonctionnera en Bed and Breakfast (Hôtel + Petit déjeuner)
 
Nous vous remercions de votre compréhension.

de l'hôtel d'ossau

Le restaurant

Situé au rez de chaussée, notre restaurant bar vous accueille dans une ambiance « bistrot » conviviale.
L’Ossau, vrai centre et lieu de vie du village est une institution depuis plusieurs générations. Pour prendre café, pour une simple halte rafraichissante, ou bien pour vous restaurer… Tous les prétextes sont bons pour y marquer une pause ! Pour les beaux jours, vous pourrez profiter de notre belle terrasse ensoleillée, déjà très prisée par les cyclistes, motards, randonneurs… Coté resto, vous découvrirez une carte de brasserie remaniée au fil des saisons. Ici, le mot d’ordre est « local » ; C’est alors que vous découvrirez nos spécialités régionales telles que la Garbure Béarnaise, le fameux fromage d’Ossau…et bien d’autres délices ! L’influence de nos voisins Espagnols vous permettra aussi de gouter à nos très appréciés « platos combinados » !

Menu de 14 à 24,50€
Formules demi-pension sur réservation à l'accueil.

Ouvert de 7h30 à 00h00

Restaurant de l'hôtel d'Ossau - Laruns - Pyrénées
Bar brasserie le Pamplona - Laruns - Pyrénées
Notre bar brasserie à deux pas de l'hôtel

Le Pamplona

Situé à côté de notre établissement sur la place du village, le bar brasserie Le Pamplona est devenu une institution pour les locaux mais aussi les pour les randonneurs et vacanciers adeptes de la vallée.

Au retour d’une balade ou d’une longue journée dans notre belle vallée, pourquoi ne pas vous y arrêter ? Deux mots sont à l’honneur : Simplicité & convivialité ! Vous pourrez venir déguster au comptoir, en salle, ou sur notre belle terrasse ombragée, une sélection de bières & vins ! Coté resto, ne loupez pas nos belles ardoises de produits locaux, nos salades garnies, ou encore nos fameuses pizzas et nos incontournables burgers dans une ambiance chaleureuse rythmée par les concerts, les chants ou les manifestations sportives télévisées sur nos écrans plats. Rapprochez-vous de l’accueil de l’Hôtel pour en savoir plus !

Diners sur réservation

Ouvert de 09h00 à 02h00

Informations
Hôtel d’Ossau – Place de la mairie 64440 Laruns

Téléphone

réservations

Pour réserver une chambre à l’Hôtel d’Ossau, cliquez sur le bouton ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Demande de réservation
© 2020 – Hotel d’Ossau – Mentions légalesPolitique de confidentialité